Est-ce que l'Inde Legalize Bitcoin ou non?

Est-ce que l'Inde Legalize Bitcoin ou non?

Les autorités indiennes doivent faire un choix sur la légalité de Bitcoin à la fin Avril. Le gouvernement de l'évolution de l'Inde près officielle dit qu'un nouveau comité a été dveloped d'observer crypto-monnaie. L'offre prévoit que la nouvelle organisation a été donné une date de clôture pour ses conclusions du vingtième Avril.

Inde

Bitcoin le commerce et l'exploitation minière n'est pas illégale en Inde, et la source du rapport note qu'une règle sur l'illégalité pourrait fermer une entreprise florissante déjà crypto-monnaie. Était dans la crypto-monnaie nouvelle semaine à travers l'Inde reste alors qu'un homme politique distingué marqué Bitcoin comme une pyramide de Ponzi lors d'une session au sein du Parlement de l'Inde.

Kirit Somaiya, membre de la décision de la nation Bharatiya Janata Party, cité qu'il ya un besoin pressant d'avoir un sur l'amélioration de observer Bitcoin en Inde. Une perte d'un régulateur pourrait causer des dommages à l'homme en utilisant Bitcoin et la Reserve Bank of India doivent intervenir pour empêcher les gens de toute autre fraude énorme.

bitcoin

L'Inde a déjà son chien de garde d'autoréglementation personnelle, l'actif numérique et le fondement Blockchain de l'Inde. L'organisation a pris contact avec les autorités indiennes pour les informer crypto-monnaie. La Reserve Bank of India, la banque centrale de l'Inde, n'a pas atteint sur les échanges principaux. Sathvik Vishwanath, directeur général de principal UnoCoin de change indien, a déclaré qu'aucun travail exploratoire a été réalisée sur la réglementation.

Une pétition par la communauté indienne Bitcoin exhortant les législateurs à appeler Bitcoin criminel par définition a en outre reçu 10,000 signatures par semaine.

Auteur Avatar
par admin

Laissez un commentaire

Will India Legalize Bitcoin or Not?

Will India Legalize Bitcoin or Not?

The Indian authorities should make a choice about the legality of Bitcoin to the end of April. The government of India official near developments says that a new committee has been dveloped to observe cryptocurrency. The supply provides that the new organization has been given a closing date for its findings of twentieth of April.

India

Bitcoin trading and mining isn’t unlawful in India, and the report’s source notes that a rule on illegality could shut down an already flourishing cryptocurrency business. Cryptocurrency was in the new across India remaining week whilst a distinguished politician labelled Bitcoin as a pyramid Ponzi scheme during a session within the India’s parliament.

Kirit Somaiya, a member of the nation’s ruling Bharatiya Janata Party, cited that there’s an pressing need to have a observe on improvement of Bitcoin in India. A loss of a regulator could cause damage to humans using Bitcoin and the Reserve Bank of India have to step in to keep people from any other huge fraud.

bitcoin

India already has its personal self-regulatory watchdog, the digital Asset and Blockchain foundation of India. The organization has approached the Indian authorities to inform them about cryptocurrency. The Reserve Bank of India, the India’s central bank, has not reached out to main exchanges. Sathvik Vishwanath, chief executive Officer of main Indian exchange UnoCoin, stated that no exploratory work has been completed on regulation.

A petition by the Indian Bitcoin community urging lawmakers to call Bitcoin criminal by definition has additionally received 10,000 signatures per week.

Author Avatar
by admin

Leave a Comment