Deux échanges Bitcoin Licences Gain aux Philippines

Deux échanges Bitcoin Licences Gain aux Philippines

La banque centrale des Philippines aurait accepté l'enregistrement de 2 Bitcoin échanges aux Philippines, mois après l'introduction de politiques d'échanges de devises numériques. La Banque centrale des Philippines a accordé l'approbation 2 Bitcoin échanges de fonctionner aux Philippines au cours d'une croissance rapide dans l'utilisation des monnaies numériques.

Le journal quotidien cite le gouverneur Banque centrale des Philippines Nestor Espenilla Jr. qui parlait lors d'une conférence de la technologie économique tout au long du week-end. Alors même que le gouverneur n'a pas afficher les noms des échanges nouvellement accrédités, il a noté qu'ils sont basés locale, mais ils ont des racines mondiales. Les deux opérateurs sont probablement à des échanges dans le monde entier des opérations de plus en plus au niveau national aux Philippines.

Philippines

toutefois, la banque centrale des Philippines a lancé de nouvelles propositions de réglementation pour les échanges de Bitcoin en Février de cette année. Avant de placer les suggestions pour les échanges de devises numériques, la banque centrale classés anciennement opérateurs numériques de change que les organisations de transfert de fonds. Parmi les différentes nécessités, les échanges seront nécessaires pour obtenir le certificat ou l'enregistrement à la fonction en tant que Bitcoin accrédité et un bureau de change numérique.

Même la plus petite, l'augmentation rapide de la zone Bitcoin aux Philippines a été l'élément moteur à l'arrière du mouvement pour réglementer l'industrie de la banque centrale. Philippines est le troisième plus grand récepteur des envois de fonds dans le monde, avec une trentaine de milliards de dollars environ dix pour cent du PIB du pays en tant que remise vers l'intérieur 2015. Le gouverneur de la banque critique également découvert que Bitcoin l'achat et la vente de volumes aux Philippines a plus que triplé à six millions de dollars par mois par rapport à la moyenne de deux millions de dollars par mois 2016.

Bitcoins

Nestor a déclaré Espenilla:

“Nous voyons une croissance rapide dans la trajectoire de l'adoption Bitcoin. Il vient d'une petite base, mais de plus en plus; c'est la raison pour laquelle nous avons décidé de les obliger à vous inscrire.”

après l'approbation, les échanges de Bitcoin peuvent être tenus de présenter des examens trimestriels des volumes globaux et prix des monnaies numériques sur leurs systèmes transigés. déclarations économiques sont obligatoires vérifiés sur une base annuelle. Toute violation de première nécessité verront des sanctions telles que la disqualification et l'annulation de l'inscription.

Auteur Avatar
par admin

Laissez un commentaire

Two Bitcoin Exchanges Gain Licenses in the Philippines

Two Bitcoin Exchanges Gain Licenses in the Philippines

The Philippines central bank has reportedly accepted the registration of 2 bitcoin exchanges in the Philippines, months after introducing policies for digital currency exchanges. The Bangko Sentral ng Pilipinas has granted approval to 2 bitcoin exchanges to function in the Philippines during a fast growth within the usage of digital currencies.

The everyday newspaper cites the Bangko Sentral ng Pilipinas governor Nestor Espenilla Jr. who was talking at an economic technology conference throughout the weekend. Even as the governor did not display the names of the newly accredited exchanges, he noted that they’re local based but they have global roots. The two operators are probably to worldwide exchanges increasing operations domestically within the Philippines.

Philippines

However, the Philippine central bank launched new regulatory suggestions for bitcoin exchanges in February this year. Previous to placing the suggestions for digital currency Exchanges, the central bank formerly categorized digital currency exchange operators as remittance organizations. Among different necessities, exchanges will be required to obtain the certificate or Registration to function as an accredited bitcoin and digital currency exchange.

Even as small, the fast increase of the bitcoin area within the Philippines was the driving element at the back of the central bank’s move to regulate the industry. Philippines is the third biggest receiver of remittances within the world, with some thirty billion dollar about ten percent of the country’s GDP as inward remittance in 2015. The critical bank’s governor also found out that bitcoin buying and selling volumes in the Philippines had more than tripled to six million dollar per month in comparison to the average of two million dollar per month in 2016.

Bitcoins

Nestor Espenilla stated:

“We see a fast growth within the trajectory of bitcoin adoption. It is coming from a small base but growing; that is why we decided to require them to register.”

After approval, bitcoin exchanges may be required to submit quarterly reviews of overall volumes and price of digital currencies transacted on their systems. Audited economic statements are mandatory on an annual foundation. Any violations of necessities will see penalties such as disqualification and cancellation of registration.

Author Avatar
by admin

Leave a Comment