Utilise S7 Airline Ethereum Blockchain de billets d'avion

Utilise S7 Airline Ethereum Blockchain de billets d'avion

Une compagnie aérienne russe a mis en place qu'il est d'appliquer la blockchain de Ethereum pour promouvoir les billets d'avion avec le soutien de la plus grande banque commerciale non publique de la Russie. Obtenez une analyse particulière de Bitcoin et d'examiner de notre achat et la vente des tutoriels.

compagnie aérienne russe PJSC compagnies aériennes Sibérie, appelé S7, et Alfa-Bank a commencé l'aventure de la promotion de billets d'avion sur la blockchain lundi. Conformément à l'institution financière, l'un des principaux avantages de l'utilisation de la technologie blockchain était la méthode des paiements plus rapides. Décembre restant à courir, il a été mentionné que S7 avait terminé la première de son paiement de services utilisant le type Ethereum blockchain contrats intelligents par une lettre de crédit avec Alfa-Bank.

S7

La déclaration de cette entreprise entre S7 et Alfa-bank vient après la première compagnie aérienne russe, aeroflot, a découvert qu'il avait posté une suggestion pour l'introduction de la monnaie numérique et de la technologie qui y sont associées dans ses activités.

Particulièrement, la compagnie aérienne pense à l'occasion de l'utilisation des cryptocurrencies pour les paiements de billet d'avion. Il va regarder les besoins de la monnaie comme une forme de paiement similaire aux risques liés à l'adoption d'entre eux sur une plus grande échelle. L'achèvement des initiatives est prévue par dixième de Décembre.

Même la Russie semble chercher à l'blockchain avec faveur dans le passé fondateur de l'Ethereum Vitalik Buterin est déclaré avoir rencontré le président russe Vladimir Putin, il envisage néanmoins sa position envers Bitcoin. En juin, il a été mentionné que la tête de la banque centrale de Russie a dit que Bitcoin était de ne pas être pris en considération comme monnaie, mais qu'il y avait des plans pour la réglementation comme un atout numérique.

Ethereum

Elvira Nabiullina, le gouverneur de la banque centrale de la Russie, a déclaré que l'autorité étudiait la possibilité de régler la monnaie numérique. toutefois, plus tôt que la réglementation pourrait avoir lieu plus d'études dans la compréhension de celui-ci aurait d'abord besoin d'être fait. En outre, Nabiullina a noté qu'il y avait des doutes quant aux avantages que Bitcoin pourrait apporter au système économique.

Elvira Nabiullina a déclaré:

“Nous ne considérons pas que Bitcoin peut être pris en considération en tant que monnaie numérique. Il est plus d'actifs numériques à la réglementation des actifs.”

Auteur Avatar
par admin

Laissez un commentaire

S7 Airline Uses Ethereum Blockchain for Flight Tickets

S7 Airline Uses Ethereum Blockchain for Flight Tickets

A Russian airline has introduced that it is to apply the ethereum blockchain to promote flight tickets with backing from the Russia’s biggest non-public commercial bank. Get special analysis of bitcoin and examine from our buying and selling tutorials.

Russian airline PJSC Siberia airlines, called S7, and Alfa-bank started the venture of promoting airline tickets on the blockchain on Monday. In line with the financial institution, one of the key benefits of using the blockchain technology was the method of quicker payments. Remaining December, it was mentioned that S7 had finished the primary of its kind service payment using the ethereum blockchain smart contracts via a letter of credit with Alfa-bank.

S7

The statement of this venture between S7 and Alfa-bank comes after Russia’s biggest airline, Aeroflot, discovered that it had posted a suggestion for the introduction of digital currencies and technology associated with it into its operations.

Particularly, the airline is thinking about the opportunity of the usage of cryptocurrencies for flight ticket payments. It’ll look at the needs for the currency as a shape of payment similarly to the risks related to the adoption of them on a bigger scale. The completion of the initiatives is anticipated by tenth of December.

Even as Russia appears to be searching at the blockchain with favor within the past ethereum founder Vitalik Buterin is stated to have met Russian President Vladimir Putin, it is nevertheless considering its stance toward bitcoin. In June, it was mentioned that the head of the central bank of Russia had said that bitcoin was not to be taken into consideration as a currency, but that there were plans towards regulating it as a digital asset.

ethereum

Elvira Nabiullina, the governor of the central bank of Russia, stated that the authority was studying the opportunity of regulating the digital currency. However, earlier than regulation could take place more studies into the understanding of it’d first need to be done. Additionally, Nabiullina noted that there were doubts as to the advantages that bitcoin could bring to the economic system.

Elvira Nabiullina stated:

“We don’t consider that bitcoin may be taken into consideration as a digital currency. It’s more digital assets with the regulation of assets.”

Author Avatar
by admin

Leave a Comment