Gouvernement russe Will not Ban Bitcoin

Gouvernement russe Will not Ban Bitcoin

Un responsable de la banque de la Russie récemment déclaré que la banque centrale ne va pas toujours de restreindre l'utilisation de cryptocurrencies tels que Bitcoin en Russie. Parler à un forum de discussion, président adjoint Olga Skorobogatov a déclaré que la banque centrale de la Fédération de Russie ne veut pas interdire quelque chose avant qu'il ne le comprend.

Russie

Olga Skorobogatov dit:

"Bitcoin Considérant est une monnaie privée, il semble que tout n'est pas aussi simple et excellente là comme ils le prétendent dans les livres et magazines. La fonction du régulateur, , est que nous ne devons pas interdire quelque chose dès maintenant, plus tôt que nous reconnaissons que faire de ce après quoi la construction d'un cadre réglementaire. "

Les commentaires viennent après le ministère russe des Finances a suspendu ses travaux à la facture bitcoin, qui visait à sanctionner l'émission et la circulation des cryptocurrencies. Aujourd'hui, vice-ministre des Finances Alexeï Moiseev a déclaré que le projet de règlement est reportée jusqu'à ce que le gouvernement obtenir une image plus claire de cette innovation monétaire.

BTC

Alexey Moiseev ladite:

"La banque centrale et le fournisseur fédéral de suivi monétaire contemplent si cryptocurrencies posent des menaces qui pèsent sur le système financier russe. Alors, ces sociétés prévoient qu'il n'y a pas de menaces essentielles, il. Nous avons décidé de regarder prudemment la façon dont il se développe. Nous avons décidé que la banque centrale et le service de surveillance monétaire fédérale doit suivre pour la protection crypto-monnaie économique de la Russie. Ces entreprises estiment qu'il n'y a rien vital dans ce, ce qui signifie qu'ils peuvent également apparaître dans l'avenir. Mais maintenant, ils n'existent pas ».

Auteur Avatar
par admin

Laissez un commentaire

Russian Government Will not Ban Bitcoin

Russian Government Will not Ban Bitcoin

An official from the bank of Russia lately stated that the central bank isn’t always going to restrict the usage of cryptocurrencies such as bitcoin in Russia. Talking at a discussion board, deputy chairperson Olga Skorobogatov stated that the central bank of Russian Federation does not want to ban something before it understands it.

Russia

Olga Skorobogatov said:

“Considering bitcoin is a private currency, it seems that not everything is as simple and excellent there as they claim in books and magazines. The regulator’s function, , is that we do not need to prohibit something right now, earlier than we recognize what to make of it after which construct a regulatory framework.”

The feedback come after the Russian’s Ministry of Finance suspended its work at the bitcoin invoice, which aimed to penalize the issuance and circulation of cryptocurrencies. Nowadays, deputy finance minister Alexey Moiseev stated that the draft regulation is postponed until government get a clearer image of this monetary innovation.

BTC

Alexey Moiseev said:

“The central bank and the Federal monetary tracking provider are gazing if cryptocurrencies pose any threats to the Russian financial system. So, these companies expect that there are no essential threats there. We decided to watch cautiously how it is growing. We decided that the central bank and the Federal monetary monitoring service ought to monitor cryptocurrency for Russia’s economic protection. These companies believe that there is not anything vital in it, which means that they may also appear in the future. However now they do not exist.”

Author Avatar
by admin

Leave a Comment