Russie élaborera des normes Blockchain

Russie élaborera des normes Blockchain

l'autorité des exigences de Countrywide de la Russie travaille à la normalisation des blockchain et distribué la technologie du grand livre. La Russie est l'Agence fédérale de réglementation technique et la métrologie, appelé Rosstandart, a introduit la formation d'un nouveau comité technique chargé vers la normalisation du programme logiciel et matériel de registre distribué et blockchain. Dans sa déclaration, le Rosstandart a noté que blockchain se répand activement à son adoption dans toute la Fédération de Russie.

La déclaration se lit:

« Blockchain est une plate-forme virtuelle qui détient et vérifie les transactions d'une manière publique et confortable basé sur la technologie décentralisée. Tout d'abord la réalisation des technologies qui facilitent les mécanismes de cryptocurrencies, technologies blockchain trouvent des domaines de plus en plus de logiciels dans le monde. Dans les dernières années, ces technologies sont très activement au sein répandaient la Fédération de Russie « .

Russie

À l'échelle internationale, la société mondiale de normalisation en général vu que le premier organisme de normalisation mondial nommé en Australie pour diriger un comité technique dans le monde entier avec trente-cinq entreprises dans le monde entier pour les pays membres de normalisation afin d'élaborer une méthode uniforme d'introduire des exigences internationales pour la technologie. en mars, normes Australie a dévoilé sa feuille de route pour développer ces exigences dans le monde entier, supervisé par le comité technique 307 ou ISO / TC 307.

l'autorité des normes de la Russie fait référence à ces tendances à l'organisation mondiale de normalisation tout en notant qu'il se sont abstenus de se joindre à l'ISO / TC 307 sur le moment de sa formation. La Fédération de Russie est maintenant parmi les vingt participants collaborateurs du comité. Le nouveau mis en place le comité technique russe présupposer coopération mondiale avec l'organisation internationale de normalisation Comité.

Bitcoin

Expliquer ses motivations pour l'exploitation vers ses propres normes, Les exigences de la Russie déclare:

“Les normes sont conçues pour augmenter le développement de ces technologies à une nouvelle étape en développant la coopération mondiale, une interaction plus étroite, l'accélération de leur acceptation par le grand public, augmenter les procédés de leur utilité, et à la fin de plus en plus confiance dans ces opérations.”

La décision de l'autorité des normes Countrywide pour découvrir la normalisation des blockchain intervient à un moment alors que les autorités russes se réfléchissent activement à la création de politiques de la technologie décentralisée 2019. Herman Gref, directeur général de Sberbank, l'une des plus grande banque par les actifs de la Russie, a blockchain devrait voir des programmes d'affaires à l'échelle nationale dans les années.

Auteur Avatar
par admin

Laissez un commentaire

Russia Will Develop Blockchain Standards

Russia Will Develop Blockchain Standards

Russia’s countrywide requirements authority is working toward the standardization of blockchain and distributed ledger technology. Russia is Federal Agency for Technical Regulation and Metrology, called Rosstandart, has introduced the formation of a new technical committee tasked toward the standardization of the software program and hardware of distributed register and blockchain. In its statement, the Rosstandart noted that blockchain is actively spreading in its adoption throughout the Russian Federation.

The statement reads:

“Blockchain is a virtual platform that holds and verifies transactions in a public and comfy way based on decentralized technology. First performing as technologies that facilitate the mechanisms of cryptocurrencies, blockchain technologies are finding increasingly more fields of software around the world. In latest years, these technologies are very actively spreading within the Russian Federation.”

Russia

On an international scale, the worldwide company for Standardization typically seen because the number one global standards authority appointed Australia to lead a worldwide technical committee with thirty-five worldwide company for Standardization member countries to develop a uniform method to introduce international requirements for the technology. in March, standards Australia unveiled its roadmap to develop these worldwide requirements, overseen by technical committee 307 or ISO/TC 307.

Russia’s standards authority references these tendencies at the worldwide organization for Standardization whilst noting that it abstained from joining ISO/TC 307 on the time of its formation. The Russian Federation is now among twenty collaborating participants of the committee. The newly set up Russian technical committee will presuppose global cooperation with the international organization for Standardization committee.

Bitcoin

Explaining its motives for operating toward its own standards, Russia’s requirements states:

“The standards are designed to raise the development of these technologies to a new stage by developing global cooperation, closer interaction, speeding up their acceptance by the general public, increasing the methods of their utility, and in the end growing confidence in such operations.”

The move by the countrywide standards authority to discover the standardization of blockchain comes at a time while the Russian authorities is actively thinking about the creation of policies for the decentralized technology in 2019. Herman Gref, chief executive of Sberbank, one of the Russia’s biggest bank by assets, has expected blockchain to see business programs on a national scale in years.

Author Avatar
by admin

Leave a Comment