Russie Permet Utilisation crypto-monnaie dans la région de la Crimée

Russie Permet Utilisation crypto-monnaie dans la région de la Crimée

ombudsman internet russe Dmitri Marinichev suggéré permettant l'utilisation de cryptocurrencies aux citoyens de Crimée. À son avis, les personnes morales et les personnes inscrites en Crimée doivent être autorisés à utiliser les portefeuilles de faire des transactions et crypto-monnaie avec Bitcoin et différents cryptocurrencies.

Élaborant sur sa proposition, Marinichev a suggéré l'ouverture des échanges de crypto-monnaie, comme il croit qu'il aidera à attirer de nouveaux investissements dans la région. Il se réfère à l'exemple de Hong Kong qui a réussi à créer un des plus grands échanges de Bitcoin. Une condition sine qua non de cette initiative est la création d'une région financière gratuite dans la péninsule.

Dmitry Marinichev dit:

"Aujourd'hui, la Crimée est une région financière spéciale, ce qui permet de commencer avec l'ouverture des échanges de crypto-monnaie, il travaille vraiment légalement. Par conséquent, nous pouvons voir la vraie légalisation de cryptocurrencies ".

Crimée

Elina Sidorenko, la tête du groupe d'exploitation pour l'évaluation des dangers de l'utilisation de Cryptocurrencies à la Douma d'Etat de la Fédération de Russie, a expliqué que le dernier règlement a abordé un certain nombre de problèmes les plus pressants dans le secteur bancaire en Crimée. Apporter aux instruments de paiement sur la base crypto-monnaie-table et l'utiliser pour les transactions dans le monde entier a été mentionné parmi les différentes initiatives visant à améliorer l'environnement bancaire à la péninsule. En fin de compte ce concept était mort.

de plus, le statut de cryptocurrencies est pas décrite dans la réglementation russe, malgré le fait que, dans les quelques années précédentes, nous avons vu de nombreuses tentatives pour mettre dans un cadre crypto-monnaie légalement définie. In December 2016, Alexey Moiseev, Le ministre des Finances adjoint de la Fédération de Russie, a annoncé que le ministère des Finances est en attente de passer un règlement instaurant une interdiction des opérations commerciales avec Bitcoins et monnaie nationale au plus tôt à l'automne de cette année.

toutefois, un certain nombre de joueurs d'affaires bancaires les plus influents pensent que la technologie Blockchain pose dans le noyau de cryptocurrencies est précieux pour la refonte d'un système économique mondial. Par exemple, spécialistes de la Sberbank, qui a été tester activement la technologie blockchain lors de la dernière 12 mois, croire que par 2018 nous pouvons voir une portée beaucoup plus large de logiciels de Blockchain dans l'entreprise économique.

Il est suggéré que cryptocurrencies ont un énorme capacité à relier les régions et les personnes qui ont été négligés par les types traditionnels de la banque à l'environnement économique dans le monde entier. Il y a un certain nombre de marchés en croissance, qui néanmoins continuer à être incroyablement intacte par les offres bancaires actuelles. Ils montrent les infrastructures internet en développement rapide.

crypto-monnaie

Alex Fork, chef de la direction à Humaniq, dit:

«Zones non bancarisés comprennent généralement une population financièrement pauvres. La chose la plus importante est de leur offrir une toute nouvelle technologie disponible gratuitement. Il est important de fournir au prestataire au client d'une manière telle qu'elles ne se rencontrent pas de problèmes ».

De plus le temps, nous voyons que les gouvernements font attention à la régulation cryptocurrencies. Peut-être que les initiatives de pilotage dans les zones non bancarisées peuvent créer une situation gagnant-gagnant inhabituelle. les gens et les entreprises qui ont été échoué par les services bancaires traditionnels pourraient être habilités avec une nouvelle marque de l'outil économique, en même temps que les régulateurs auront une possibilité idéale de tester et d'innover et, éventuellement, faire une opinion sur la façon de traiter avec cette création bizarre connu comme Bitcoin.

Alex Fork mentionné:

"Bien sûr, l'appréhension des gouvernements concernant est non seulement crypto-monnaie peur de l'innovation. Le concept de vérifier le projet dans une petite région de la Russie est bonne. Au moins il peut y avoir une possibilité de pratiquer et d'avoir une certaine expérience ".

Auteur Avatar
par admin

Laissez un commentaire

Russia Allows Cryptocurrency Using in the Region of Crimea

Russia Allows Cryptocurrency Using in the Region of Crimea

Russian internet ombudsman Dmitry Marinichev suggested permitting the usage of cryptocurrencies to citizens of Crimea. In his opinion, legal entities and people registered in Crimea have to be allowed to use cryptocurrency wallets and make transactions with Bitcoin and different cryptocurrencies.

Elaborating on his proposal, Marinichev suggested the opening of cryptocurrency exchanges, as he believes it will assist attracting new investments to the region. He referred to the example of Hong Kong that has managed to create one of the largest Bitcoin exchanges. A crucial precondition for this initiative is the creation of a free financial region in the peninsula.

Dmitry Marinichev said:

“Nowadays Crimea is a special financial region, which makes it possible to begin with the opening of cryptocurrency exchanges working there truly legally. As a result, we can see the real legalization of cryptocurrencies.”

Crimea

Elina Sidorenko, the head of the operating group for the assessment of dangers of the usage of Cryptocurrencies at the state Duma of the Russian Federation, explained that latest regulation has addressed a number of the most pressing problems in banking in Crimea. Bringing to the table cryptocurrency-based payment instruments and using it for worldwide transactions was mentioned among different initiatives to enhance the banking environment at the peninsula. Ultimately this concept had died.

Moreover, the status of cryptocurrencies is not described in Russian regulation, despite the fact that in the previous few years we have seen numerous attempts to put cryptocurrency into a legally defined framework. In December 2016, Alexey Moiseev, Deputy Finance Minister of the Russian Federation, announced that the Ministry of Finance is awaiting to pass a regulation introducing a ban on trade operations with Bitcoins and national currency not earlier than in autumn of this year.

However, a number of the most influential banking business players think that Blockchain technology laying in the core of cryptocurrencies is valuable for the reshaping of a worldwide economic system. For example, specialists in Sberbank, which has been actively testing blockchain technology during the last 12 months, believe that by 2018 we can see a much wider scope of software of Blockchain in the economic enterprise.

It is suggested that cryptocurrencies have huge ability to connect regions and people who have been overlooked by traditional types of banking to the worldwide economic environment. There is a number of growing markets, which nevertheless continue to be incredibly untouched by current banking offerings. They show the fast developing internet infrastructures.

Cryptocurrency

Alex Fork, chief executive Officer at Humaniq, said:

“Unbanked areas typically include a financially poor population. The most crucial thing is to offer them with a brand new technology available free of charge. It is important to supply the provider to the client in such a way that they do not meet any problems.”

Moreover time, we see that governments are careful about regulating cryptocurrencies. Maybe piloting initiatives in unbanked areas can create an unusual win-win situation. people and businesses who’ve been failed by traditional banking could be empowered with a brand new economic tool, at the same time as regulators will get an ideal possibility to test and innovate and eventually make up their minds about the way to deal with this bizarre creation known as Bitcoin.

Alex Fork mentioned:

“Of course, apprehension of governments concerning cryptocurrency is not just the innovation’s fear. The concept of checking out the project within a small region of Russia is good. At least there can be a possibility to practice and to have some experience.”

Author Avatar
by admin

Leave a Comment