MalwareTech peut arrêter le monde Ransomware Menace

MalwareTech peut arrêter le monde Ransomware Menace

Le chercheur cyber du Royaume-Uni a appelé MalwareTech a arrêté le ransom ware WannaCry qui a reçu la gestion de centaines de systèmes informatiques dans le monde, forçant les victimes à payer de $300 à $600 en Bitcoin pour restaurer leurs fichiers. WannaCry a été en mesure d'exploiter une vulnérabilité de fenêtres fuite en Avril et utiliser un dispositif de piratage croit être volé à l'agence de sécurité nationale. Le ransom ware répandu dans 75,000 ordinateurs privés, qui comprend quarante-huit hôpitaux du Royaume-Uni.

MalwareTech trouvé un nom de domaine non enregistrés dans WannaCry et a acheté pour $10.69. Armés de l'outil, le chercheur a souligné le domaine à un serveur qui révèle et analyse le trafic de logiciels malveillants. Le domaine est avéré être un kill switch qui permet à une personne de prendre le contrôle de la ransomware. Le domaine était censé être non enregistré, comme MalwareTech note.

Hack

Le domaine est une option bac à sable dans lequel le code test de l'équipement de protection dans un environnement isolé sur un ordinateur personnel. L'adresse dans laquelle MalwareTech enregistré son domaine a été pingé à tous les systèmes informatiques personnels infectés, non seulement les ordinateurs sandbox. Le domaine a été conçu comme une mesure anti-bac à sable, ils ne sont pas suffisamment par suppose, comme MalwareTech cité.

Cisco Talos et différentes sociétés de sécurité ont montré l'assaut des logiciels malveillants a pris fin grâce aux actions de MalwareTech. Les systèmes informatiques déjà infectés, pourrait encore être au danger. Cisco Talos a déclaré que les courtiers ombre, une organisation de piratage croyait avoir agence de sécurité nationale de dumping matériel de piratage, fuite des logiciels malveillants. Cisco Talos en outre mentionné que les pirates tenteraient de mettre en place WannaCry par une porte dérobée connue sous le nom DoublePulsar fuite par Shadow Courtiers. Si la porte dérobée n'a pas été intégré sur un ordinateur Windows cible ordinateur personnel, il tenterait d'exploiter une faille dans le bloc message Microsoft OS serveur, qui est un protocole de partage de fichiers réseau.

Les victimes de ransom ware WannaCry avaient été informés de ne pas payer la rançon. Microsoft et les sociétés anti-virus ont ajouté WannaCry détections. Microsoft a publié un avis qu'il publie un patch pour Windows XPs qui sont hors de ses organisations et aider recommandent de désactiver le protocole SMBv1. De nos jours, les machines de fenêtres sont à l'abri de la ransom ware.

WannaCry

Rob Wainwright, la tête d'Europol, chef responsable de l'application de la réglementation de l'Europe, a dit qu'il est préoccupé par le nombre de victimes pourrait augmenter alors que les gens se tournent sur leurs machines lundi matin. Un chercheur de Proofpoint, Darien Huss, d'abord trouvé la doline de MalwareTech empêchait la propagation des logiciels malveillants. Darien Huss a convenu que les acteurs sont des amateurs basés sur le déploiement de coupe-circuit. Huss mentionné est probablement un autre assaut sera très bientôt.

MalwareTech noté sur Twitter cette version 1 était arrêtable mais la version 2 supprimera probablement le défaut. Le chercheur réclamé sur Twitter à offrir le Centre national de sécurité Cyber ​​dans les dossiers du Royaume-Uni d'informer les organisations infectées. MalwareTech, qui n'a pas révélé leur sexe, ne voulait pas être un héros pour endiguer la propagation des logiciels malveillants. MalWareTech a déclaré sur Twitter qu'il voulait l'anonymat afin de ne pas traiter avec les journalistes.

Auteur Avatar
par administrateur

Laissez un commentaire

MalwareTech Can Stop the Worldwide Ransomware Menace

MalwareTech Can Stop the Worldwide Ransomware Menace

The cyber researcher from the United Kingdom called MalwareTech stopped the WannaCry ransom ware that received manage of hundreds of computer systems in the world, forcing victims to pay from $300 to $600 in bitcoin to restore their files. WannaCry was able to exploit a windows vulnerability leaked in April and use a hacking device believed to be stolen from the national security agency. The ransom ware spread throughout 75,000 private computers, which includes forty-eight hospitals within the United Kingdom.

MalwareTech found an unregistered domain name in WannaCry and bought it for $10.69. Armed with the tool, the researcher pointed the domain to a server that reveals and analyzes malware traffic. The domain turned out to be a kill switch that allows a person to gain control of the ransomware. The domain was supposed to be unregistered, as the MalwareTech noted.

Hack

The domain is a sandbox feature in which protection equipment test code in secluded surroundings on a personal computer. The address in which MalwareTech registered his or her domain was pinged to all infected personal computer systems, not only the sandboxed computers. The domain was meant as an anti-sandbox measure they didn’t suppose via sufficiently, as MalwareTech cited.

Cisco Talos and different security companies showed the malware assault ended thanks to MalwareTech’s actions. Computer systems already infected, could still be at danger. Cisco Talos said that the Shadow Brokers, a hacking organization believed to have dumped national security agency hacking equipment, leaked the malware. Cisco Talos additionally mentioned that the hackers would try to set up WannaCry by a backdoor known as DoublePulsar leaked by Shadow Brokers. If the backdoor were not embedded on a target windows personal computer, it would attempt to exploit a flaw within the Microsoft OS Server Message Block, which is a network file sharing protocol.

Victims of WannaCry ransom ware had been informed not to pay the ransom. Microsoft and anti-virus companies have added WannaCry detections. Microsoft issued an advisory that it is releasing a patch for windows XPs that are out of assist and its recommending organizations disable the SMBv1 protocol. Nowadays windows machines are safe from the ransom ware.

WannaCry

Rob Wainwright, head of Europol, Europe’s chief regulation enforcement official, said that he is concerned the numbers of victims might increase while people turn on their machines Monday morning. A researcher at Proofpoint, Darien Huss, first found MalwareTech’s sinkhole was preventing the spread of the malware. Darien Huss agreed that the actors involved are amateurs based on the kill switch deployment. Huss mentioned it is probably some other assault will be coming very soon.

MalwareTech noted on Twitter that version 1 was stoppable but version 2 will probably remove the flaw. The researcher claimed on Twitter to be offering the national Cyber security Centre in the United Kingdom records to inform infected organizations. MalwareTech, who did not reveal their gender, did not desire to be a hero for stemming the spread of the malware. MalWareTech stated on Twitter that he or she wanted anonymity in order to not deal with reporters.

Author Avatar
by admin

Leave a Comment