Est-aide Blockchain pour contrôler les médias sociaux?

Est-aide Blockchain pour contrôler les médias sociaux?

Aujourd'hui, de nouvelles plates-formes de médias sociaux, que l'utilisation blockchain et de la technologie du grand livre réparti dans un effort pour construire des plates-formes où les utilisateurs peuvent contrôler leurs données, commencer à apparaître.

réseaux sociaux

La déception croissante des plates-formes de médias sociaux traditionnels conduisent à l'évolution de l'écosystème de démarrage de l'industrie et de l'émergence des plates-formes sociales de la prochaine génération.

Synereo est l'un d'entre eux, qui présente son réseau de distribution de la pile de technologie et le contenu de la programmation répartie à l'atelier de blockchain COALA à New York.

douleur Konforty, PDG de Synereo, pense que cette transition se passera par étapes et la première étape sera étroitement lié avec les communautés open-source et de la technologie décentralisée.

Konforty et son équipe sont en train de construire la plate-forme non pas pour leur profit, mais pour plus de commodité de l'utilisateur. Par exemple, la plate-forme est peer-to-peer et donne aux utilisateurs la possibilité de créer des identités plurielles pour différents groupes. Konforty montrer cette singularité de la plate-forme en disant que ce serait bien pour ses amis pour voir les photos de la dernière partie, mais qu'il pourrait décider de protéger ces photos de collègues.

Une autre plate-forme sociale de la prochaine génération est développé par Steemit.

Ned Scott, PDG et fondateur de Steemit, a déclaré que son objectif est de créer une plate-forme Reddit-like qui “récompense la positivité et la précision sur le contenu des ordures comme certaines des choses que vous voyez sur Facebook. D'autre part, nous voulons créer la barrière la plus basse signifie obtenir crypto-monnaie.”

Gil Luria, responsable de la recherche de la technologie chez Wedbush Securities, décrire cette direction avec quelques mots. Il a dit :”Les plus de gens déçus par la façon dont Facebook et Twitter gérer leurs données et ne les protègent et utilisent leurs flux pour annoncer et bricoler avec pas…plus ils vont vouloir une plate-forme non contrôlée par une seule entité, mais plutôt distribué.”

Il pense que la communauté Bitcoin pourrait être un marché où une telle idée peut être réalisé que si le remplacement des titulaires sera embarrassant, à cause de quelque demande pour ce en particulier dans les groupes qui sont sensibles à la vie privée et à la commercialisation de leurs informations.

Les altcoins

Pratiquement, pour atteindre cet objectif facilement la plupart des start-up de l'industrie utilisent les formes de monnaie communautaire.

Steemit palming à utiliser trois types de devises différentes: steem, la crypto-monnaie brevetée; puissance steem, la monnaie numérique qui les utilisateurs obtiennent quand ils postent du contenu qui peut ensuite être utilisé pour le vote sur d'autres contenus; et en dollars de STEEM, la crypto-monnaie liée au dollar.

Le principal problème avec le mouvement de crypto-monnaie est la difficulté d'obtenir des jetons. Mais Steemit rendre aussi simple que l'aimer ou la création d'un poste.

260215_Sinereo1

Synereo a son propre ampli trop crypto-monnaie.

Amp permet aux utilisateurs de bénéficier de leur complicité. Donc, chaque utilisateur aura une réputation de réseau déterminée par leur emplacement et l'histoire de l'évaluation de leur entretien.

La meilleure utilisation de la réputation ont les plus sphères du réseau de ses postes peuvent atteindre. Ainsi, l'utilisateur a besoin d'investir leurs amplis en postes pour atteindre les plus grandes sphères.

L'utilisateur qui voient les messages obtiendra amplis pour leur égard et le nombre d'ampères reçus dépend de la réputation de l'utilisateur qui consulte le contenu avec les utilisateurs qui ont une meilleure réputation obtenir plus d'ampères. Aujourd'hui Synereo donne ampli à toute personne qui facilite au projet.

Dans l'ensemble Konforty mentionnent que l'information mécanisme de transfert n'a pas de sens, alors blockchain est pas l'outil approprié pour la plupart des fonctionnalités de Synereo, mais il est utile lorsque vous travaillez avec des données éternelle.

Donc, ces plate-forme ont beaucoup en commun, mais ils utilisent des stratégies différentes. Par exemple, Steemit a été la construction de sa plate-forme avec l'aide de plusieurs investisseurs, bien que les termes ne sont pas divulgués. Et Synereo a commencer ses travaux par le biais d'amplis crowdsales.

Réticence de moyenne Joes

Aussi nouvelles entreprises blockchain-utilisent des jetons de propriété pour financer des projets. C'est

Mais, jetons propriétaires sont aussi combien de nouvelles entreprises blockchain-faire de l'argent initial pour financer des projets. Mais si la société en développement ont une part importante dans ce jeton, il pourrait décider d'encaisser lorsque le prix monte, faire des quantités substantielles d'argent et dreducing la valeur des jetons de l'utilisateur tous les jours.

Il y a beaucoup de speculatorsin dans la communauté de façon crypto-monnaie il y a un risque greate de la pompe et des décharges.

Luria dit “Le public cible est susceptible d'être sensible et sceptique de monnaies indigènes.

Il y a un haut niveau de prise de conscience de ne pas être mis à profit en ayant un crypto-monnaie qui est objectif est d'enrichir les fondateurs.” Seule une quantité énorme de transparence peut neutraliser ce scepticisme. Les utilisateurs ont besoin de savoir combien jeu les fondateurs des sociétés ont et comment ils vont les utiliser. Il aidera les gens à prendre part aux projets de sens crowdfunding.

Steemit tente de réduire l'indétermination en promouvant les utilisateurs quotidiens d'utiliser les dollars de puissance steem et STEEM, au lieu de steem régulière. La société a même codé le blockchain de donner la moitié de la puissance de steem et l'autre moitié de l'argent des STEEM lors de l'attribution des utilisateurs pour le contenu.

Scott mentionne que, bien que les utilisateurs férus de technologie seront en mesure de spéculer sur l'échange de crypto-monnaie et de priver le pouvoir de steem en steem régulière, mais les dollars de vapeur peuvent être encaissés en monnaie fiduciaire par des échanges de crypto-monnaie aussi bien.

Conversation Démarrage

Généralement, ces plates-formes de nouvelle génération montrent que les plates-formes de médias sociaux peuvent être plus centrés sur l'utilisateur et durable

Ces entreprises comme Facebook, Gazouillement, LinkedIn, Instagram et Snapchat ont pris le relais des médias sociaux depuis longtemps. Et bien sûr, il sera difficile de rendre les gens à utiliser les plates-formes de médias sociaux de la prochaine génération, mais Konforty ne pense pas qu'il est impossible.

Les réseaux sociaux actuels sur les entités centralisées, où l'utilisateur agit comme un produit. Selon la Synereo, plus de gens seront rejoindre ces nouvelles plates-formes décentralisées lorsque la communauté technologique open-source commence à développer des applications les plus importantes et les outils habilitant.

Bien sûr, ces nouvelles plates-formes ont des connotations négatives de cryptocurrencies mais ils sont compensés par leurs avantages par rapport aux systèmes existants.

Auteur Avatar
par admin

Laissez un commentaire

Is Blockchain help to control Social Media?

Is Blockchain help to control Social Media?

Today new social media platforms, that use blockchain and apportioned ledger technology in an effort to build platforms where users can control their data, start to appear.

social_networks

The growing disappointment of the traditional social media platforms lead to the evolution in the industry’s startup ecosystem and the emergence of the next-generation social platforms.

Synereo is one of them, who presenting its apportioned tech stack and programming content delivery network at the COALA blockchain workshop in New York.

Dor Konforty, CEO of Synereo, thinks that this transition will happen in stages and the first step will be closely connected with open-source communities and decentralized technology.

Konforty and his team are building the platform not for their profit but for more user convenience. For example, the platform is peer-to-peer and gives users a chance to create plural identities for different groups. Konforty show this singularity of the platform saying that it would be nice for his friends to see the photos of last party, but that he might decide to shield those pictures from colleagues.

Another next-generation social platform is being developed by Steemit.

Ned Scott, CEO and founder of Steemit, said that its goal is to create a Reddit-like platform that “rewards positivity and accuracy over garbage content like some of the things you see on Facebook. On the other hand, we want to create the lowest barrier means to getting cryptocurrency.”

Gil Luria, head of technology research at Wedbush Securities, describe this direction with some words. He said :”The more people get disillusioned with how Facebook and Twitter manage their data and do not protect them and use their streams to advertise and tinker with…the more they’re going to want a platform not controlled by a single entity but instead distributed.”

He thinks that bitcoin community might be a market where such idea can be realized if replacing the incumbents will be embarrassing, because of some demand for this particularly in groups that are susceptible to privacy and commercialization of their information.

The altcoins

Practically, to reach this goal easily most industry startups are using forms of community currency.

Steemit palming to use three different types of currency: steem, the patented cryptocurrency; steem power, the digital currency which users get when they post content that then can be used for voting on other content; and steem dollars, the cryptocurrency pegged to the dollar.

The main problem with the movement of cryptocurrency is the difficulty in obtaining the tokens. But Steemit make it as simple as liking or creating a post.

260215_Sinereo1

Synereo has it’s own amp cryptocurrency too.

Amp allows users to benefit from their complicity. Therefore, each user will have a network reputation determined by their location and the history of evaluation of their maintenance.

The better reputation user have the more spheres of the network its posts can reach. So user need to invest their amps into posts to reach the greatest spheres.

The user who see the posts will get amps for their regard and the number of received amps depends on the reputation of the user viewing the content with those users that have better reputations getting more amps. Today Synereo gives amp to anyone that facilitate to the project.

All in all Konforty mention that information transferring mechanism does not make sense, so blockchain is not the correct tool for most of Synereo’s features, but instead it is useful when working with eternal data.

So these platform have much in common but they use different strategies. For example, Steemit has been building its platform with the help of several investors, although the terms were not disclosed. And Synereo has begin its work through crowdsales of amps.

Reluctance from Average Joes

Also new blockchain-based companies use proprietary tokens to fund projects. It is

But, proprietary tokens are also how many new blockchain-based companies make initial money to fund projects. But if the developing company have a large share in that token, it could decide to cash out when the price rises, making substantial amounts of money and dreducing the value of everyday user’s tokens.

There are a lot of speculatorsin in the cryptocurrency community so there is a greate risk of pump and dumps.

Luria said “The target audience is likely to be sensitive and skeptical of native currencies.

There’s a high level of awareness to not being taken advantage of by having a cryptocurrency that’s goal is to enrich the founders.” Only a huge amount of transparency can neutralize this skepticism. The users need to know how much stake the founders of the companies have and how they will use them. It will help people to take part in the crowdfunding sense projects.

Steemit tries to reduce indeterminacy by promoting everyday users to use the steem power and steem dollars, instead of regular steem. The company has even coded the blockchain to give a half of steem power and the other half of steem dollars when awarding users for content.

Scott mention that, although tech-savvy users will be able to speculate on cryptocurrency exchange and deprive steem power into regular steem, but steam dollars can be cashed into fiat money through cryptocurrency exchanges as well.

Starting conversation

Generaly, these next-generation platforms show that social media platforms can be more user-centric and sustainable

Such companies as Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram and Snapchat have taken over social media long time ago. And of course it will be difficult to make people to use next-generation social media platforms but Konforty doesn’t think it’s impossible.

The current social networks on centralized entities, where user acts as a product. According to Synereo, more people will be join these new decentralized platforms when the open-source tech community starts to develop more significant applications and empowering tools.

Of course these new platforms have some negative connotations of cryptocurrencies but they are outweighed by their benefits over existing systems.

Author Avatar
by admin

Leave a Comment