Bitcoin Frais de transaction appui à la décentralisation

Bitcoin Frais de transaction appui à la décentralisation

Il existe de nombreuses plaintes par les clients de Bitcoin sur la vitesse des transactions. retards considérables ont été un élément clé dans le débat sur l'évolutivité, car il porte sur la méthode la plus appropriée pour résoudre la question de la taille du bloc. Même que certaines transactions sont retardées, traitements préférentiels ont été donnés à des transactions dont les frais sont pertinents, écaillage ainsi dans l'un des avantages acclamés des transactions peer-to-peer qui sont l'absence de dépenses.

Michael Vogel, le directeur général de Netcoins, says:

« Vous pouvez envoyer une transaction Bitcoin sans frais. Probabilités sont que vous trouverez que zéro transaction des frais se bloque pendant des jours sans confirmation « .

Les frais de transaction ont été critiquées par un grand segment de la communauté Bitcoin avec beaucoup de critiques qui condamnent tout type de dépenses, tandis que d'autres semblent participer plus activement aux frais d'honoraires. toutefois, le plus essentiel sont les motivations pour les frais de transaction et la façon dont il est à facturer aux clients de la crypto-monnaie lorsque les transactions sont terminées.

Bitcoin

Michael Vogel a noté que le motif de frais de transactions en Bitcoin est de servir d'incitation pour les mineurs pour vérifier les transactions. Vogel a déclaré en outre qu'il se résume à la volonté d'un mineur pour vérifier une transaction qui est liée à aucun frais. de plus, il a mentionné que la quantité de frais Bitcoin et le temps de confirmation est en fait le point crucial de la taille du bloc et le débat bifurquer, indiquant que si les frais sont trop élevés, il aliène les personnes intéressées par l'utilisation de Bitcoin pour les micro-transactions. sinon, des frais très bas seront danger diminuer la quantité des mineurs sur le réseau Bitcoin. Donc, il est question d'équilibre.

Président de Bitwage Jonathan Chester a dit que la seule façon pour tout système d'exister nécessite une incitation à le maintenir. Communément, cela vient dans le type à la fois la réputation et la valeur financière. Chester a mentionné que pour l'addition des mines et de transaction, cette incitation est les frais. toutefois, plus de transactions pour toutes les plates-formes de paiement est tout à fait essentiel pour inciter efficacement. En vérité, que ce soit un système centralisé comme PayPal, une institution financière ou un système décentralisé comme Bitcoin, les frais sont tenus de détenir plus de transférer facilement transaction.

Jonathan Chester a cité que, les moins frais, il y a les moins mineurs peuvent y avoir, qui à son tour a un impact centralisateur sur plus de transactions et de vérification.

Bitcoin

dit Jonathan Chester:

« La décentralisation est un principal avantage pour Bitcoin, car elle rend la technologie moins coercibles. C'est crucial pour Bitcoin de travailler comme un chèque à la politique financière terribles au nom des gouvernements. Si une autorité centrale ne peut pas gérer Bitcoin, ce qui signifie que les gens au pouvoir doivent craindre généralement si les autorités induite par l'inflation entraînera les citoyens de se déplacer à Bitcoin. Cependant, s'il se avère qu'un gouvernement peut contrôler Bitcoin en raison d'une centralisation de l'exploitation minière, aucune vérification vers la fabrication de corruption de l'argent du gouvernement existerait « .

toutefois, Jonathan Chester a déclaré que les dépenses excessives et les frais variables pourraient avoir un effet sur l'activité Bitcoin dans un grand nombre de façons. Les frais élevés font micro-transactions plus difficiles à contrôler. Cela signifie que les systèmes tels que vingt et un Brave sont touchés. Avec des frais variables, les échanges qui ne se conforment pas aux tactiques de frais appropriés peuvent envoyer des paiements aux clients avec des retards principaux, qui peut avoir des résultats ondulation lorsqu'il est combiné avec les solutions construites sur des échanges, y compris les nombreux organismes de transfert de fonds Bitcoin.

Auteur Avatar
par admin

Laissez un commentaire

Bitcoin Transaction Fees Support Decentralization

Bitcoin Transaction Fees Support Decentralization

There exist numerous complaints by customers of Bitcoin over the speed of transactions. Protracted delays have been a key aspect within the scalability debate because it concerns the most suitable method in resolving the block size issue. Even as some transactions are delayed, preferential treatments have been given to transactions in which fees are relevant, thereby chipping into one of the acclaimed benefits of peer-to-peer transactions that are the absence of expenses.

Michael Vogel, the chief executive Officer of Netcoins, says:

“You can try sending a Bitcoin transaction without a fee. Probabilities are that you’ll find that zero fee transaction will hang for days without confirmation.”

Transaction fees had been criticized by a huge segment of the Bitcoin community with many critics condemning any kind of expenses, while others appear to be more involved at the fee costs. However, most essential are the motives for transaction fees and the way it is to charge customers of the cryptocurrency when transactions are completed.

Bitcoin

Michael Vogel noted that the motive for transactions fees in Bitcoin is to serve as an incentive for miners to verify transactions. Vogel additionally stated that it comes down to the will of a miner to verify a transaction that is not related to any fees. Moreover, he mentioned that the quantity of Bitcoin fees and confirmation time is actually the crux of the block size and forking debate, stating that if fees are set too high, then it alienates those interested in the usage of Bitcoin for micro-transactions. Alternatively, very low fees will danger decreasing the quantity of miners on the Bitcoin network. Therefore, it is all about balance.

President of Bitwage Jonathan Chester said that the only way for any system to exist necessitates an incentive to keep it going. Commonly, this comes within the type of both reputation and financial value. Chester mentioned that for mining and transaction addition, this incentive is the fee. However, transaction addition for any payment platforms is quite essential to incentivize effectively. In truth, whether it be a centralized system like PayPal, a financial institution or a decentralized system like Bitcoin, fees are required to hold transaction addition transferring easily.

Jonathan Chester cited that, the fewer fees there are the less miners there can be, which in turn has a centralizing impact on transaction addition and verification.

Bitcoin

Jonathan Chester says:

“Decentralization is a main benefit for Bitcoin, because it makes the technology less coercible. That is crucial for Bitcoin to work as a check towards terrible financial policy on behalf of governments. If a central authority is not able to manage Bitcoin, which means the people in power must usually fear whether authorities-induced inflation will cause citizens to move to Bitcoin. However if it turns out that a government can control Bitcoin because of a centralization of mining, no such check towards corrupt government money manufacturing would exist.”

However, Jonathan Chester stated that excessive expenses and variable fees could have an effect on the Bitcoin business in a large number of ways. High fees make micro transactions harder to control. This means that systems like Twenty-one and Brave are affected. With variable fees, exchanges that don’t comply with appropriate fee tactics may send out payments to clients with main delays, that can have rippling results when combined with solutions constructed on top of exchanges, including the numerous Bitcoin remittance organizations.

Author Avatar
by admin

Leave a Comment