Bitcoin est plus que juste un Fad

Bitcoin est plus que juste un Fad

La tête d'un parmi les plus grandes banques de Wall Street estime que Bitcoin est plus qu'un simple phénomène de mode. James Gorman, directeur général de Morgan Stanley, a parlé tout au long de l'occasion offerte par le Wall Street Journal aujourd'hui. À l'étape avec Bloomberg, James Gorman a mentionné que les capacités de protection des renseignements personnels sont convaincants crypto-monnaie.

bitcoin

James Gorman a déclaré:

“L'idée de la monnaie est sans nom une idée tout à fait passionnant excitant pour les protections de la vie privée offre aux personnes, passionnant parce que ce qu'il dit au système bancaire central sur le contrôle que.”

toutefois, James Gorman n'est pas investi individuellement, bien que Gorman a mentionné qu'il a rencontré certains des gens qui ont acheté une participation au sein du marché.

James Gorman a dit:

“J'ai parlé à beaucoup de gens qui ont. Il est manifestement très spéculatif, mais ce n'est pas quelque chose qui est en soi terrible. Il est le résultat naturel de l'ensemble de la technologie blockchain.”

Gorman

La position modérée de James Gorman se par rapport aux commentaires émis ce mois-ci par JPMorgan Chase directeur général, Jamie Dimon, qui a fait les manchettes alors qu'il a noté qu'il croit Bitcoin est une fraude. Dimon plus tard doublé vers le bas sur les commentaires, prédisant que les gouvernements des mesures plus énergiques pour sévir contre les monnaies numériques.

toutefois, James Gorman lui-même a souligné à cette question des tendances réglementaires futures autour des monnaies numériques, se demandant à haute voix les régulateurs while peut décider dont ils ont besoin pour manipuler les flux financiers pour le blanchiment d'argent et les sorties de la vie privée et capital et tous les différents motifs.

Auteur Avatar
par admin

Laissez un commentaire

Bitcoin Is More Than Just A Fad

Bitcoin Is More Than Just A Fad

The head of one among Wall Street’s largest banks believes bitcoin is more than just a fad. James Gorman, chief executive Officer of Morgan Stanley, was talking throughout an occasion hosted by the Wall Street Journal nowadays. In step with Bloomberg, James Gorman mentioned that the privacy capabilities of cryptocurrency are compelling.

bitcoin

James Gorman stated:

“The idea of nameless currency is a totally thrilling idea exciting for the privacy protections it offers people, thrilling because what it says to the central banking system about controlling that.”

However, James Gorman is not individually invested, although Gorman mentioned that he has encountered some of people who’ve bought a stake within the marketplace.

James Gorman said:

“I have talked to many people who’ve. It is manifestly incredibly speculative but it is not something that is inherently awful. It is a natural result of the entire blockchain technology.”

Gorman

James Gorman’s moderated stance stands in comparison to feedback issued this month by JPMorgan Chase chief executive Officer, Jamie Dimon, who made headlines while he noted that he believes bitcoin is a fraud. Dimon later doubled down on those comments, predicting that governments would move more forcefully to crack down on digital currencies.

However, James Gorman himself pointed to that question of future regulatory tendencies around digital currencies, wondering aloud while regulators might decide they need to manipulate financial flows for money laundering and privacy and capital outflows and all of the different motives.

Author Avatar
by admin

Leave a Comment