Bitcoin Catégorie d'actif peut se transformer en deux billions de dollars du marché

Bitcoin Catégorie d'actif peut se transformer en deux billions de dollars du marché

A l'heure alors que beaucoup sont, faire des paris période de courte durée sur le taux de Bitcoin et différentes monnaies numériques. Ronnie Moas, fondateur de la recherche de point de vue, est PLAIDOYER la monnaie numérique ne sera pas seulement une tendance depuis dix ans, mais une classe d'actifs possible. Ronnie Moas a noté que la totalité de la valeur de tous les actifs de chiffrement, de nos jours, d'une valeur de $150 milliard, sauteraient de deux billions de dollars au cours des dix années suivantes.

dans une interview, Ronnie Moas a expliqué la façon dont il découle de son analyse essentielle des marchés de capitaux et les tendances macro-économiques plus larges Moas voit maintenant en place. De l'avis du fondateur de point de vue contraste frappant avec l'analyse très baissière de Peter Schiff, qui a déclaré que la monnaie numérique est une bulle, une frénésie spéculative et un schéma de Ponzi naturel poussé par la cupidité plaine semaine restante. Au sein de sens le plus large, Ronnie Moas voit l'état actuel du marché de la monnaie numérique comme un parallèle instantané à Silicon Valley pendant les années nonante, tandis qu'une énorme vague d'innovation a créé de nouvelles technologies qui ont changé la façon de travailler, rester, et a marqué le début d'une période de développement énorme de la richesse.

Ronnie a déclaré Moas:

“Je ne suis pas plus impliqué Bitcoin étant à un rapport élevé que les investisseurs ont été impliqués ou Google Amazon lorsque ces frais d'actions ont fait un bond des centaines de pour cent et ont atteint cent dollars et deux cents dollars quelques années dans le passé. Aujourd'hui, ces deux actions sont au-dessus de neuf cents dollars. La question n'est pas où nous en sommes - il est où allons-nous? Je ne pense pas que nous sommes dans une bulle.”

 

Bitcoin espèces

Ronnie Moas commence en regardant les deux cents billion de dollars ce qui est actuellement investi dans les marchés de capitaux dans le monde entier de nos jours, telles que toutes les principales classes d'actifs, y compris la trésorerie, réserves, les obligations et l'or. Ronnie Moas, qui fait l'analyse de l'équité traditionnelle, commence sa répartition du marché avec des stocks, qu'il croit sont actuellement surévalué.

Conformément à lui, trois quarts des noms dans le S&P 500 achètent et vendent au moins dix-huit fois les bénéfices, c'est mieux que son seuil de valeur de twelwe fois les bénéfices. Moas note en outre que nous n'avons pas eu une correction du marché boursier en vingt mois. A l'avant de la monnaie, le dollar des États-Unis est en baisse de un à deux pour cent par an en raison de l'inflation. Ronnie Moas souligne en outre que le dollar a perdu la moitié de sa valeur depuis qu'il était au lycée il y a trente-cinq ans. Dans une perspective internationale, où la majorité n'a pas accès aux dollars des États-Unis, il croit que le cas de la monnaie numérique est encore plus convaincant.

Ronnie Moas ladite:

“Maintenant, imaginez ce qu'ils pensent de leurs monnaies locales personnelles ailleurs dans le monde. Imaginez que vous restez au Venezuela et que vous maintenez votre argent sous le lit. Voulez-vous laisser la place là dans bolivar vénézuélien ou que vous pourriez le mettre à la place dans Bitcoin? Il ne va pas vous prendre beaucoup de temps pour faire ce choix.”

Briser sa thèse plus bas, Ronnie Moas estime qu'une estimation prudente au moins un pour cent des deux cent billion de dollars maintenant à égalité dans les stocks, en espèces, l'or et les obligations migreront en monnaies numériques au cours de la décennie suivante. Si c'est le cas, Ronnie Moas dit, Bitcoin pourrait se retrouver avec une capitalisation boursière qui est beaucoup plus que Amazon et Apple ensemble. Ci-dessous cette situation, qui pourrait suggérer que la capitalisation du marché moderne de toutes les monnaies numériques pourrait évidemment augmenter. de plus, si les objectifs de capitalisation du marché de Moas sont corrects, les négociants pourraient ensuite obtenir un 1,250% retour sur leurs investissements en devises numériques réalisés de nos jours.

Ronnie Moas

toutefois, Moas a mentionné une mise en garde principale à cette prédiction. En supposant que vous recevez la thèse du marché haussier fondamental Moas pour les monnaies numériques, comment savez-vous si vous êtes investi dans les noms propres dans le monde de la monnaie numérique? de plus, si l'augmentation du marché en monnaie numérique est similaire aux années folles du boom de la technologie de pointe Nineties, comment allez-vous tenir à l'écart de faire un investissement dans le prochain Pets.com?

Ronnie Moas cité:

“Beaucoup de gens disent qu'il ya une bulle là-bas. Je vois une bulle pendant que vous descendez en dessous des cinquante premières monnaies numériques. Il y a plus de huit cents noms maintenant. À mon avis, ce qui se passe en dehors de la cinquante top est inappropriée.”

Ronnie Moas continue à souligner que ninty un pour cent de la presque $150 milliards plafond du marché est investi dans les vingt premiers noms et soixante-dix pour cent est investi dans Bitcoin et l'éther seul. Moas recommande, pour les fonctions de diversification du portefeuille, les acheteurs au détail devraient couvrir leurs paris et faire des investissements tout au long des dix ou vingt monnaies numériques.

De l'avis de Moas, les huit cents monnaies numériques, qui achètent maintenant et la vente sont analogues aux huit cents stocks qui étaient disponibles au Nasdaq à la hauteur de la bulle dot-com il y a quelques années presque twebnty. Même comme Amazon et Apple et Microsoft ont émergé pour devenir parmi les organisations les plus précieux de tous les temps, il y avait de nombreuses organisations de ce terme qui sont morts morts lente et douloureuse.

Bitcoin

Comme Moas plus imagée met:

“À l'époque, il y avait des charges de la pompe et de vidage petits noms indésirables de capitalisation comme il existe dans le monde de nos jours currnecy numérique. Aujourd'hui, le marché numérique vous fournit les indicateurs d'égalité avec des noms comme tableau de bord, ondulation, litecoin, monnaie, bitcoin, ethereum, néo, pas, iota et d'autres. ”

Ronnie Moas a ajouté que même il y a effectivement des dangers liés à l'investissement en monnaie numérique ces dangers sont, à son avis, contrebalancés par la possibilité dix à un ou vingt à des paiements à la hausse subie par les valeurs technologiques. De toutes les principales devises numériques, Moas semble particulièrement optimiste dans sa vision de Bitcoin. Sauf qu'il ya un grand remaniement au sein de la principale confiance sous-jacente, il croit que les commerçants vont avoir besoin d'acheter et-garder pour ses portefeuilles pendant dix ans ou plus.

Moas souligne qu'il ya actuellement à peu près seize millions Bitcoins, qui ont été délivrés d'un ensemble de vingt d'un million de pièces possibles qui seront créés. en Moas’ une analyse, cela peut entraîner des dizaines de millions de personnes qui cherchent à mettre la main sur quelques millions de pièces.

Ronnie Moas résumé:

“Au début de Juillet, Bitcoin a été achat et la vente à $2500. Je crois que dans les trois prochaines années, vous verrez probablement $15000 à $20000 pour Bitcoin. Il pourrait doubler deux fois à partir de maintenant dans les trois années suivantes.”

Auteur Avatar
par admin

Laissez un commentaire

Bitcoin Asset Class Can Grow Into Two Trillion Dollar Market

Bitcoin Asset Class Can Grow Into Two Trillion Dollar Market

At a time while many are, making short-time period bets on the rate of bitcoin and different digital currencies. Ronnie Moas, founder of standpoint research, is making the case digital currencies will not just be a decade-long trend, but a possible asset class. Ronnie Moas noted that the entire value of all cryptographic assets, nowadays valued at $150 billion, would jump to two trillion dollar over the following ten years.

In interview, Ronnie Moas explained the way it stems from his essential analysis of the capital markets and the broader macroeconomic tendencies Moas now sees in place. The standpoint founder’s view stands in stark contrast to the highly bearish analysis of Peter Schiff, who stated that digital currency is a bubble, a speculative frenzy and a natural Ponzi scheme pushed by plain greed remaining week. Within the broadest sense, Ronnie Moas sees the current state of the digital currency marketplace as an instantaneous parallel to Silicon Valley during the Nineties, whilst a huge surge of innovation created new technologies that changed the manner we work, stay, and ushered in a period of huge wealth development.

Ronnie Moas stated:

“I’m not any more involved with bitcoin being at a report high than Amazon or Google investors were involved when those share charges jumped hundreds of percent and hit one hundred dollar and two hundred dollar a few years in the past. Nowadays, both of these stocks are above nine hundred dollar. The question isn’t where we’re at – it is where are we going? I do not suppose we’re in a bubble.”

 

Bitcoin Cash

Ronnie Moas starts by looking at the two hundred trillion dollar this is presently invested within the worldwide capital markets nowadays, such as all main asset classes including cash, stocks, bonds and gold. Ronnie Moas, who does traditional fairness analysis, starts his marketplace breakdown with stocks, which he believes are presently overrated.

Consistent with him, three-quarters of the names in the S&P 500 are buying and selling at least eighteen times profits, that’s better than his value threshold of twelwe times earnings. Moas additionally notes that we have not had a stock marketplace correction in twenty months. At the currency front, the United States dollar is dropping from one to two percent per year because of inflation. Ronnie Moas additionally points out that the dollar has lost half its value since he was in high school thirty-five years ago. From an international perspective, where the majority do not have access to United States dollars, he believes the case for digital currency is even more compelling.

Ronnie Moas said:

“Now, imagine what they think of their personal local currencies somewhere else in the world. Imagine you stay in Venezuela and you are maintaining your cash beneath the bed. Would you instead leave it there in Venezuelan bolivar or could you instead put it in bitcoin? It is not going to take you very long to make that choice.”

Breaking his thesis down further, Ronnie Moas believes that a conservative estimate is that at least one percent of the two hundred trillion dollar now tied up in stocks, cash, gold and bonds will migrate into digital currencies over the following decade. If so, Ronnie Moas says, bitcoin could end up with a marketplace capitalization that is much more than Amazon and Apple together. Below this situation, that could suggest that the modern marketplace capitalization of all digital currencies could evidently increase. Moreover, if Moas’s marketplace capitalization targets are correct, traders could then obtain a 1,250% return on their digital currency investments made nowadays.

Ronnie Moas

However, Moas mentioned one main caveat to that prediction. Assuming you receive Moas’s fundamental bull marketplace thesis for digital currencies, how do you know if you are invested in the proper names within the digital currency world? Moreover, if the marketplace increase in digital currency is similar to the roaring years of the Nineties tech Technology boom, how will you keep away from making an investment in the next Pets.com?

Ronnie Moas cited:

“Many people say there’s a bubble out there. I see a bubble whilst you get down below the top fifty digital currencies. There are more than eight hundred names now. In my opinion, what occurs outside the top fifty is inappropriate.”

Ronnie Moas goes on to point out that ninty one percent of the almost $150 billion marketplace cap is invested within the top twenty names and seventy percent is invested in bitcoin and ether alone. Moas recommends that, for the functions of portfolio diversification, retail buyers should hedge their bets and make investments throughout the top ten or twenty digital currencies.

In Moas’s view, the eight hundred digital currencies, which are now buying and selling are analogous to the eight hundred stocks that were available at the Nasdaq at the height of the dot-com bubble almost twebnty years ago. Even as Amazon and Apple and Microsoft emerged to become among the most valuable organizations of all time, there were many organizations from that term that died slow and painful deaths.

Bitcoin

As Moas more colorfully puts it:

“Back then, there were loads of pump and dump small capitalization junk names as there are in digital currnecy world nowadays. Today, the digital marketplace is providing you with the equal indicators with names like dash, ripple, litecoin, monero, bitcoin, ethereum, neo, nem, iota and others. ”

Ronnie Moas went on to add that even as there are actually dangers involved in investing in digital currency those dangers are, in his view, outweighed by the opportunity of ten to one or twenty to one payouts to the upside experienced by tech stocks. Of all the main digital currencies, Moas appears particularly bullish in his view of bitcoin. Except there’s a main shakeup within the underlying confidence, he believes that traders are going to need to buy-and-keep for his or her portfolios for ten years or more.

Moas points out that there are presently just about sixteen million bitcoins, which have been issued of a possible overall twenty one million coins that will be created. In Moas’ analysis, this may cause tens of millions of people looking to get their hands on only a few million coins.

Ronnie Moas summed up:

“At the start of July, bitcoin was buying and selling at $2500. I believe in the next three years you’ll probably see $15000 to $20000 for bitcoin. It could double two times from now in the following three years.”

Author Avatar
by admin

Leave a Comment